Votre Partenaire,

de la conception

à la réalisation

Caniveaux T&M

L'essentiel des caniveaux T&M chez Durand Béton

Nous proposons des éléments pour la création de caniveaux de type T ou M. Ces caniveaux ont pour objectif de séparer et délimiter des espaces de circulation, de canaliser les eaux vers des sorties, mais elles servent aussi un but esthétique, dans le cadre plus global d’un aménagement urbain, d'assainissement collectif ou sur des chantiers de particuliers.

Caniveaux en béton de type M

Le caniveau de type M est conçu pour recueillir et drainer les eaux superficielles dans les zones sollicitées par les piétons ou la circulation. Il est défini par la norme EN 1433 et nécessite un support additionnel pour résister aux différentes charges verticales ou horizontales.

Caniveaux en béton de type T

Les caniveaux aux bordures de type T permettent de délimiter la chaussée et les zones de parking. Elles présentent également la particularité d’être non franchissables, à moins d’être surbaissées. Elles sont à destination des voiries urbaines et on en dénombre au moins 4 types (T1, T2, T3 et T4) en fonction de leur hauteur. Elles peuvent être utilisées avec des bordures à simple pente de type CS1, CS2, CS23 et CS4. Dans le prolongement de la conception de caniveaux, dalle en béton et caniveau en béton sont ainsi disponibles dans notre catalogue de produits.

Faites appel aux services de Durand Béton pour tout chantier BTP et assainissement collectif du côté de Bayonne et Bordeaux en utilisant le formulaire de contact en ligne à votre disposition.